EvoluClick ! Nouveau site prometteur !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | EvoluClick ! Nouveau site prometteur ! |  |
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:05 pm |
|
|
| gamag02700 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Juil 2008 |
| Messages: 51 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour !
Je viens vous présenter un site nouveau et très, mais alors très, prometteur (comme l'indique le titre ^^)
En effet, ce site est juste un PTC tout simple, avec très peu de bannières.. c'est vrai.. il y en a environ une dizaine par jour, rapportant chacune 1 centime d'euro ! (Faites d'ailleurs attention à ne pas lancer plusieurs bannières d'un coup car une seule serai acceptée)
Mais ce qui est intéressant sur ce site, c'est le parrainage !
C'est un parrainage direct qui rapporte 100% de l'argent du filleul.
Ainsi, avec 10 filleuls, vous augmentez vos gains de (10*10centime / jour) 100 centimes, soit 1€ par jour !
Beaucoup de monde va vouloir se partager les filleurs alors soyez les premiers à venir sur ce site !
Voilà, je vous laisse regarder ce site de plus prêt.
Veuillez y accéder par ce lien, en me faisant devenir votre parrain, si ce site vous intéresse. Je vous en serai énormément reconnaissant !
--> http://www.evoluclick.com/?pr=gamag02700 |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:14 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5350 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
fredlt |
|
|
|
|
 | EvoluClick ! Nouveau site prometteur ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|