régie ptp
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Discutez ici des sites PTP qui vous rémunérent pour faire la promotion d'un lien. Vos meilleurs sites, vos techniques de promotion.
 | régie ptp |  |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:40 pm |
|
|
| med34 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 23 Mar 2008 |
| Messages: 206 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous, dans l' optique de peut être ( je dit bien peut être ) créer un ptp j'aimerais savoir quel régie utilise les webmasters de ptp tel optimum-ptp, quebec-ptp etc ...
ou autres régies acceptant les ptp et qui payent bien entendu
Merci de vos réponses futures et si un webmestre de ptp passe par là qu'il me dise les régies qu'il utilise ( je deviendrais son filleul )
a+ |
|
|
|
|
 | Re: régie ptp |  |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:10 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| med34 a écrit: | Bonjour à tous, dans l' optique de peut être ( je dit bien peut être ) créer un ptp j'aimerais savoir quel régie utilise les webmasters de ptp tel optimum-ptp, quebec-ptp etc ...
ou autres régies acceptant les ptp et qui payent bien entendu
Merci de vos réponses futures et si un webmestre de ptp passe par là qu'il me dise les régies qu'il utilise ( je deviendrais son filleul )
a+ |
salut , beaucoup utilise
pubidrecte car payout faible , par paypal et beaucoup de campagne différente
CPM , clic , clic à l'incitive ...
http://www.pubdirecte.com/
ya aussi promo-benef qui est pas mal pour le CPM (but providentiel dans un PTP)
http://www.promobenef.com/
mais dans le PTP le mieux efficace reste un systeme d'annonceur , des internautes paye X € pour voir le publicité sur la page de promotion
voila  |
|
|
|
|
 | régie ptp |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum PTP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|