achat filleuls sur PTC
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | achat filleuls sur PTC |  |
Posté le: Mer Sep 10, 2008 11:00 pm |
|
|
| faycalham |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Aoû 2008 |
| Messages: 61 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Avez vous déjà acheter des filleuls sur des ptc .
Si oui sur quel site et est-ce qu'ils étaient actif vos filleuls achetés?! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:11 am |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
A moins que cela ne soit une condition précisée lors de l'achat du pack de filleuls, vous n'avez aucune garantie de leur activité ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:05 pm |
|
|
| Aelenia |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 03 Sep 2007 |
| Messages: 108 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
effectivement, comme tornado l'a dit, a moins que ce soit garanti rien n'oblige leur activité.
N'empeche que beaucoup de sites ne vendent que les filleuls actifs sur le moment, par contre rien ne garantis leur activité sur le long terme.
Personellement j'en ai acheté sur plusieurs sites, jamais regreté, mais faut choisir les sites, j'en ai pris par exemple sur Bux.to qui m'ont rapporté plus de 500% de mon investissement en quelques mois, mais la ils sont presque tous devenus inactifs... Quand meme un bon plan Sinon les filleuls Isabelmarco vaillent le coup, j'en ai acheté quelques-uns qui sont bien actifs  |
|
_________________ Tres Bientot l'Ouverture de OpenSurf |
|
|
|
 | achat filleuls sur PTC |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|