Ebook-Tje Rich Jerk
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | Ebook-Tje Rich Jerk |  |
Posté le: Sam Juil 12, 2008 9:20 am |
|
|
| student |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Juin 2008 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai, en format pdf, le ebook de The Rich Jerk. Ce ebook vaut 49.99$!!
Je ne suis pas ici pour le vendre!!!
Je suis ici pour vous le donner si...bien sûr il y a une condition
Mais je vous jure que la condition ne vous coûtera rien et ne vous demandera pas de vous inscrire à qqch!!
Donc, si vous aller sur mes 2 blogs et que vous cliquer sur les annonces de Google Adsense et que vous utiliserez également le moteur google sur mes deux blogs...je vous donnerai le ebook de The Rich Jerk!!!
La grande question : Pendant combien de temps doit-je cliquer sur tes affaires de google adsense....et bien voilà...j'aimerais voir mon traffic augmenter ainsi que mon compte google adsense!!!
Donc, si vous êtes intéressé par ma proposition vous pouvez me rejoindre bbeaureg_3 sur hotmail : bbeaureg_3@hotmail.com
et on discutera du nombre de clics que je voudrais ...ce n'est pas énorme je ne vous demanderai pas 10000 clics !! Mais si vous pourriez en parler à vos contacts pour qu'il fasse pareil sa serait bien!!
J'attends de vos nouvelles,
Student |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:40 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Aoû 2007 |
| Messages: 208 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut, student, je suis pret à t'aider cependant, si tu veux que moi ou d'autre t'aident, ils nous faut une preuve ( quelque page de l'ebook par exemple) et oui, nous ne somme pas des pigeons, et je pense que personne ne t'aireras si tu n'as pas de preuve,
voici mon mail : james113@hotmail.fr |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:37 am |
|
|
| student |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
J'espère que James113 tu vas pouvoir leur dire que je t'ai véritablement donné le ebook The Rich Jerk avant même que tu n'avais encore rien fait pour moi!!!
Je ne suis pas crosseur, mais je n'ai pas l'intention de mettre quelques pages de ce ebook sur le forum!!!
Vous n'avez qu'à m'écrire, si au pire je serais un crosseur vous n'aurez eu qu'à prendre quelques minutes pour m'avoir écrit un email
bbeaureg_3@hotmail.com
Au plaisir,
Student |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:17 am |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
enfin quelqu'un de bien, merci pour l'ebook, maintenant je comfirme que tu dis la vérité, il me reste plus qu'a le lire et de massure que c'est la vrai version et je t'aiderai, j'encourage tout le monde à faire de même. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:33 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| salut, je confirme que c'est un bien l'ebook original, par contre j'ai perdue les adresse des tes sites, si tu pouvait me les rappeller ce sera sympa |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:47 am |
|
|
| student |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Désoler, j'ai fermé mes deux blogs!!! J'ai cliqué sur mes annonces de googles Adsense, donc j'ai été banni de google adsense!!!
C'est pour cette raison que j'ai fermé mes blogs.
En d'autres termes, tu n'as pas de compte à me rendre, profite bien du ebook et Bonne Chance!!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:54 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
désolé pour toi, bonne chance pour la suite  |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:19 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour poster un lien de parrainage, il faut présenter le site et donner un maximum d'explications, merci de lire les Règles du forum.
MERCI
Le_Sicilien_Du_94 |
|
|
|
|
 | Ebook-Tje Rich Jerk |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|