Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

YOOGAME existe t-il encore?

Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant

Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés » YOOGAME existe t-il encore?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
YOOGAME existe t-il encore?
MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 2:02 pm Répondre en citant
lilia69

Je suis inscrite sur le site YOOGAME depuis 2005, et depuis 15 jours, lorsque je me connecte, je n'ai qu'une page blanche en guise d'ouverture de page....
Est ce que quelqu'un sait ce qui ce passe? ou suis-je la seule à ne plus pouvoir entrer sur leur site?
Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoogame existe-t-il encore?
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:57 am Répondre en citant
patricia audurier

je viens juste de trouver ce site et je suis tombée sur votre message, je rencontre le même problème, a qui faut-il s'adresser pour régler ce problème? Rolling Eyes
MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:11 am Répondre en citant
MATOU37

SALUT,

En effet on ne peut plus acceder a ce site car il a coulé , si vous aviez une demande de paiement en attente ou qu'il vous restait de l'argent dans votre compte Yoogame ,
je vous invite a consulter ce post

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=26948&sid=613575fa2f3b2ff2fe7ec68df97c9760

Je trouve ca scandaleux de fermer un site ,de prevenir personne et de continuer de faire des tournois pour amasser de l'argent sachant qu'ils etaient deja a -200 000 euros. N'appelez pas la hotline sa ne sers plus a rien depuis deja bien longtemps, on vous prend une minute de communication et vous tomber sur un numeros occuper.

Maintenant j'ai une question a mon tour, comment un site comme sa peut couler sachant qu'ils ne donnaient pas un centime?? vu les points quil fallait pour les cadeaux je ne pense pas qu'ils ont offert 1 console de jeux ( deja pour un simple jeux il fallais allonger 15 euros pour les frais de port en plus des milliers de points ,ENORME!!!!)
Ils ont bien arnaqué tout le monde, moi jai reussi a avoir mon virement de 50 euros en bataillant!

desoler pour ceux qui avaient encore de l'argent sur ce site

Bonne journee.
MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:43 pm Répondre en citant
d.aline

Salut,

Moi aussi j'ai eu de gros problème avec Yoogame et je n'ai pas réussi à avoir mon virement Sad

Maintenant je suis inscrite sur Games N' Roses (http://www.gamesnroses.com). Cela fait 3 mois et je suis plus que satisfaite !

J'ai déjà effectué mon premier retrait de gains de 25 €. Aucun problème. J'ai reçu une confirmation 2 jours après ma demande et j'ai reçu le virement 3 jours plus tard.

Je vous le conseille à tous et à toutes.