Nous vous faisons gagner de l'argent en pariant...
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | Nous vous faisons gagner de l'argent en pariant... |  |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:19 pm |
|
|
| camillemarot |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 02 Juin 2008 |
| Messages: 84 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, Ditch et moi-même tenons un blog qui diffuse chaque jour des paris "tennistiques" si j'ose dire ------> http://yankeeditch.over-blog.com Le bilan de ces derniers mois est plus que positif car nous avons fait gagner environ 400 € à nos abonnés en 5 mois...
Donc pour etre plus clair, vous vous abonnez au tarif de 15 € par mois quand vous le désirez et nous vous envoyons chaque jour par mail les paris que nous avons sélectionné (avec la mise par paris et un bilan remis à jour quotidiennement...). Sachant que si le bilan mensuel n'excède pas le prix de l'abonnement, et bien le mois suivant est offert! En gros vous etes satisfaits ou remboursés! :laugh:
Pour toute information complémentaire contactez-moi à l'adresse mail suivante : camillemarot@msn.com ou allez faire un tour sur le site mentionné un peu plus haut...
Sportivement
Ditch et Camille |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:22 pm |
|
|
| cayenne |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2007 |
| Messages: 2079 |
|
| Localisation: au pays des nounourse |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
cayenne |
|
|
|
|
 | Nous vous faisons gagner de l'argent en pariant... |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|