AIDE HYIP
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
 | AIDE HYIP |  |
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:20 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 26 Fév 2008 |
| Messages: 210 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour !
je ne me suis jamais vraiement intéressée aux HYIP mais parfois, il faut savoir investir un peu (mais pas beaucoup, sinon, je compte que des centimes à la fin du mois ) pour gagner un peu plus.
si vous avez des astuces, des noms de sites fiables à me proposer alors je vous en remercie.
bonne soirée  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:27 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1052 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Au risque de faire un peu de pub, jettes un coup d'oeil sur http://www.gobcinvest.info , je penses que tu devrais trouver ce que tu cherches  |
|
|
|
|
 | Re: AIDE HYIP |  |
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:47 am |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 124 |
|
| Localisation: France => Charente => 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
| sevepp378 a écrit: | bonjour !
je ne me suis jamais vraiement intéressée aux HYIP mais parfois, il faut savoir investir un peu (mais pas beaucoup, sinon, je compte que des centimes à la fin du mois ) pour gagner un peu plus.
si vous avez des astuces, des noms de sites fiables à me proposer alors je vous en remercie.
bonne soirée  |
Salut, je pense aussi que sur GOBC tu va trouver ton bonheur, et jete un coup d'oeil sur ce site aussi http://e-monsite.com/placements
Cordialement |
|
|
|
|
 | Re: AIDE HYIP |  |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:26 am |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 124 |
|
| Localisation: France => Charente => 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
| sevepp378 a écrit: | bonjour !
bonne soirée  |
Salut sevepp
Tu as trouver des sites fiables ?
Quans tu n'est pas sur d'un site, presente le dans ce forum hyip, et demande une petite analyse, ou encore mieux tu fait une recherche en ecrivant le nom du site suivi du mot SCAM, comme ca tu vera les reponses, si tu vois que tout les sites disent que c'est un scam, donc ce cas, n'investi pas dessus. Mieux vaux mettre 1€ quand tu es pas sur d'un site plutot que de miser gros dès le debut !!!
C'est comme ca que l'on pers pas mal de sous.
Cordialement |
|
|
|
|
 | AIDE HYIP |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|