Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Prizee... LA GROSSE ARNAQUE

Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce

Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee » Prizee... LA GROSSE ARNAQUE
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Prizee... LA GROSSE ARNAQUE
MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:16 am Répondre en citant
choccapik54

Prizee n'est rien d'autre qu'une pure arnaque... Pourquoi ? Et bien c'est simple... J'ai joué sur leur site pendant un peu plus d'un moi. Au bout de ce mois, ils ont bloqués mon compte. J'avais accumulé pas loin de 70 bubz. Bien entendu, j'avais pris quelques pack+. Le blocage de mon compte a été suivi d'un e-mail de leur part. Ils me demandaient de leur fournir des documents privés que selon la loi ils n'avaient pas le droit de me demander. Vous voulez un exemple ? Ils voulaient la carte grise de mon véhicule. Sans compter mes extraits bancaires... Des documents que personne n'a le droit de demander pour un simple jeu sur un site internet... De plus, si je ne les leurs envoi pas avant le 8 mai 2007, ils fermeront définitivement mon compte et je perdrai ainsi mes investissement... C'est parfaitement HONTEUX !
Donc, mon conseil, n'investissez pas sur ce site (ça n'en vaut pas la peine) et surtout ne leur envoyez JAMAIS les documents qu'ils vous demanderont. C'est parfaitement ILLEGAL.

Choccapik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:02 am Répondre en citant
snix974

Tu as été arnaket chocapik Cool
Ce sontdes membresd eprizee qui font ça pour pirater ton compte de 70 bubz ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:12 pm Répondre en citant
choccapik54

Ah bon ? Mais comment ça se fait ? Je ne comprends pas... Tu dis que des personnes malveillantes auraient piraté mon compte pour me prendre mon cumule, c'est bien ça ?
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:23 pm Répondre en citant
Soutous

Pour info :

Quand tu t'es inscrit sur le site tu a accepter le réglement Wink Or le réglement dit :

Citation:
Prizee.com se réserve le droit de réclamer, à tout moment, la production de justificatifs concernant l'identité, la domiciliation, et l'acquisition de lots de parties supplémentaires, notamment une pièce d'identité, un justificatif de domicile ainsi qu'un justificatif d'achat en fonction des moyens de paiements utilisés tel qu'une facture téléphonique, une facture d'accès internet ou un extrait de relevé de compte bancaire accompagné d'un relevé d'identité bancaire. Le participant devra conserver pendant une durée de 1 an les justificatifs liés à ses éventuels achats de lots de parties supplémentaires à compter de la date de validation sur le site. Faute de réponse du participant sous 15 jours à une demande de justification, celui-ci perdra le bénéfice de ses points et sera exclu du jeu.

http://www.prizee.com/reglement.php

A bon entendeur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 2:04 pm Répondre en citant
Typhon
Argentamateur
Argentamateur

prizee se confere des droits sans vergogne et ce, pour bien cerner les tricheurs !! c 'est frustrant quand on voit certaines personnes tricher donc je trouve ça juste de demander des justificatifs. Par contre ce qui est injuste c'est qu'ils se font bcp d'argent sur le dos de joueurs qui sont pres a dépenser leur sous dans des pack + et apres tout ça, on doit quand mm subir un tirage au sors a chaque dema,de de retrait de lot.... c'est un peu abusé