Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mar 19, 2010 10:30 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 DVD gratuit (jeux, film,....) 
Auteur Message

Message DVD gratuit (jeux, film,....)
Bonjour,
Voilà en vous inscriant avec mon lien de parrainage ^^ : http://www.digitroc.com?parrain=gadji
Et en mettant le code promo GLOBE , vous serez crédité de 5 points dès votre inscription.

A chaque fois que vous aurez un filleul, votre compte sera crédité de 3 pts.
Mais à quoi sert les points ^^ ? Ils servent à acheter des DVD et jeux, actuellement, par exemple, je viens de commander le DVD de GTO mais il faut attendre une sorte de validation on dirait.

PS : Je viens de découvrir ce site sur un forum et pour l'instant il y a juste celui qui a proposé le site qui a reçu son KDO, a voir, mais rien ne vous emêche d'essayer ^^

EDIT : En fait maintenant 2 personnes ont reçus leur KDO

Lun Avr 23, 2007 6:42 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Jeux en ligne pour des cadeaux
Bigpoint
Areno
T45ol
JeGratte - Jeux de grattages
Le chaudron empoisonné : PTP, PTC, Jeux, Concours Forum PTP 0 Lun Mar 15, 2010 7:47 pm
surfwithmoney autosurf nouvelle génération gratuit, 0.3... Forum barres de pub 0 Jeu Mar 11, 2010 3:12 pm
un ebook gratis sur les techniques et methodes de Jeux Forum Paris sur internet. 0 Jeu Mar 11, 2010 12:28 am
La Citroên C3 1,4i - BVM5 à gagner. Concours gratuit Ca... Forum Concours sur internet 0 Mer Mar 10, 2010 11:41 pm
MEMOwin - jeux gratuits d'entrainement cérébral Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 1 Jeu Mar 04, 2010 11:25 am