your cash cow le concurrant de GDI
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | your cash cow le concurrant de GDI |  |
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:08 am |
|
|
| fatimata6 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Fév 2007 |
| Messages: 14 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
il s'agit d'un mlm qui a le meme principe que GDI, c'est à dire que vous payer un abonnement mensuel pour avoir votre nom de domaine e tous les services qui vont avec.
l'avantage avec celui ci c'et que vous n'êtes pas obligé de payer diretement votre abonnement au moment de l'inscription , vous avez jusqu'à la fin du mois en cours pour le faire.
mais le must c'est que le système vous fourni 50% de vos filleuls grace au système de matrice forcée. en fait vous avez un nombre limité de filleuls sur vos 2 premieres lignes. si vous atteignez ce nombre de filleuls et que quelqu'un s'inscrit quand meme sous votre lien, cette personne sera placée sous l'un de vos filleuls.
je me suis inscrite il y a 3 jours et j'ai dejà 4 filleuls dont 1 seul de recrutée par moi même.
vous realisez la puissance du concept.
ne perdez plus de temps et inscrivez vous vite sur
http://yourcashcow.biz/index.php?spon=8092 |
|
|
|
|
 | c'est enorme |  |
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 5:11 pm |
|
|
| fatimata6 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'en suis a 6 filleuls dont une seule de recrutée.
qu'attendez vous. |
|
|
|
|
 | et çà monte toujours |  |
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:11 pm |
|
|
| fatimata6 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:44 pm |
|
|
| Didie4ever |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Mar 2007 |
| Messages: 31 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:38 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 858 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:03 am |
|
|
| Didie4ever |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je confirme que nicosnake est bien mon filleul. |
|
|
|
|
 | petit conseil sur www.yourcashcow.biz......de Johnny Cool |  |
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:11 am |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Je travaille le web depuis 5 ans et je connais mes droits en fait de recours si jamais un site laisse à désirer et .....
J,ai demandé a ce site pour avoir leur adresse ( une vraie) et leur # de téléphone et il refuse de me la donner ??? C'est vraiment pas bon signe.
J'ai 67 membres sous moi et je leur ai tous envoyé un email pour les avertir de ce webmaster peu... professionnel.
A vous de juger mais quand vous devez payer pour un service comme ceci et que vous DEVEZ passer par un intermédiaire pour la carte de credit.... Normalement cela veux dire que le site n'a aucune crédibilité pour recevoir des paiements.
Il y a rien comme GDI, inc et il n'y aura rien de si tôt non plus.
Faites attention à vous et arrêter de vous inscrire sur le programme qui demande le moins de travail s.v.p.
Johnny Cool |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:16 am |
|
|
| Didie4ever |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de cette précision, Mais faudrait-il encore que cette précision soit vérifiée
surtout lorsque l'on constate que l'auteur de cette précision ne fait que ça pour discréditer un concurrent à GDI, qu' il promotionne inlassablement.
Mais au lieu de vanter les mérites de GDI, j'aimerai de tout coeur voir une preuve de paiement régulière de ce fameux site Johnny.
Amicalement. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:17 am |
|
|
| Didie4ever |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de cette précision, Mais faudrait-il encore que cette précision soit vérifiée
surtout lorsque l'on constate que l'auteur de cette précision ne fait que ça pour discréditer un concurrent à GDI, qu' il promotionne inlassablement.
Mais au lieu de vanter les mérites de GDI, j'aimerai de tout coeur voir une preuve de paiement régulière de ce fameux site Johnny.
Amicalement. |
|
|
|
|
 | Un petit cour amical sur vos droit online les amis! |  |
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:26 am |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne veux discrediter personne avec mon commentaire ci-haut. J'ai 67 membres sou moi... pourquoi je voudrais tout gagher ceci ? Pour une seule et bonne raison les amis:
Le seule recours enligne si vous avez déliberement payer pour un produit sur un site web est votre carte de credit. La meilleur assurance online mais faut-il avoir quelques informations aussi.
Si un site web ne cancelle pas vos paiements de cartes ... vous pourrez envoyer une lettre enregistrée ( avec signature des reception)en demandant de canceller définitivement votre accompte et vous devrez envoyer la même a votre compagnie de carte de credit qui se chargera de tout par la suite... même des paiements qui continue de passer sur votre carte.
Mais faut-il avoir une adresse et un numéro de téléphone a donner à la compagnie de carte de credit ! Tout les sites fiable montre leur adresse et leurs infos de contacts !!!
Je ne veux pas discrediter personne .... je me suis renseigner depuis longtemps sur mes droits en ligne et comment juger de la qualité d'un site.
Le webmaster m,a carément ecris : Je ne vois pas l'utilité de vous donner ses infos ... (en anglais en plus)
GDI offre un support en 4 langues au téléphone et par email eux au moins hihihi ( sarcastique mais réaliste ici )
Amicalement et sans aucunes rancunes
Johnny Cool |
|
|
|
|
 | Dernier lien |  |
Posté le: Mer Avr 25, 2007 3:45 pm |
|
|
| Didie4ever |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je me permets de remettre le dernier lien à suivre....
N'oubliez pas non plus que vous aurez votre nom de domaine, votre hebergement et plein d'outils pour faire votre site ou commerce en ligne etc ...
http://yourcashcow.biz/index.php?spon=9372 |
|
|
|
|
 | Bon ben pour finaliser avec yourcashcow...... |  |
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:48 pm |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon bien ...Didie4ever à l'air vendu au revenu sans travail donc bonne chance a tous avec cette compagnie so so...
Le jour ou vous allez comprendre que le mlm... ca se travaille... vous allez avoir tout compris.
Bonne chance avec ce site
Johnny Cool |
|
|
|
|
 | Re: Bon ben pour finaliser avec yourcashcow...... |  |
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:05 am |
|
|
| mycka |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Avr 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| johnnycool a écrit: | Bon bien ...Didie4ever à l'air vendu au revenu sans travail donc bonne chance a tous avec cette compagnie so so...
Le jour ou vous allez comprendre que le mlm... ca se travaille... vous allez avoir tout compris.
Bonne chance avec ce site
Johnny Cool |
je susi entierment d'accord avec toi, moi je me suis inscrit sur GDI, il te fournissent tout, te donne un contrat ect, et j'ai des preuves de paiement de la société alors .. maintanant pour gagner de l'argent il va falloir bosser, c'est tout simple
L'argent facile n'existe pas ou bien pas longtemps car des qu'ils ont engranger assez d'arranger ils ferment et vous ne verrais plus l'argent que vous avez accumuler |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 3:59 pm |
|
|
| f25 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Mai 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voila un grand problème matrice forcé oki tout sa mais deja de une comparé a GDI tes limité sur tes 2 première ligne au nombre de filleul et puis tu nous dit pas sur combien de niveau tu touche quelque chose...
dsl pour la pub pour GDI mais voilà GDI ta 5 niveau est sur tout tes niveau tu est illimité en nombre de filleul...
Donc forcément comparé a GDI tu peut que moins gagner (après faut voir combien de niveau tu as en tout cas dans cette configue GDI rapporte plus)
DSL encore pour la pub pour GDI... |
|
|
|
|
 | Réponse à f25 de Johnny Cool |  |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 10:48 pm |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour!
Je ne fais PAS la promo de yourcashcow et je ne le refais jamais car ce site est pas dans mes règles de mlm mais....
Les matrices 2X2 sont Excellente ! et si vous lisez bien... elle devient une matrice 5x5 quand la 2x2 est pleine.
Mais faites attention car ces sites sont enrichissant pour ceux en qui entrent au debut et non après le membres # 1000 par exemple.
Les matrices comme yourcashcow vous mettent des personnes sous vous mais personne ne payent leur du avant la fin et vous vous retrouvez avec une toute petite matrice qui paye pas vraiment. Ce genre de site américain est trop souvent vu sur le web et personne ne veux plus y croire.
Bonne chance quand même. Moi le webmaster n'a pas voulu me donner ses informations de bases pour ma sécurité et je l'ai envoyé promener et il a supprimer mon compte Quel soulagement
Johnny Cool |
|
|
|
|
 | your cash cow le concurrant de GDI |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|