je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur |  |
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:14 pm |
|
|
| neox |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Fév 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour a tous et a toutes
voila je suis un internaute recent (il faut bien commencer un jour) he he.
je suis arrivé sur ce forum car j'ai recut un fichier word de system pyramidale (5 euro pour en gagner 500).
j'ai reflechi au systeme et j'ai donc commencé a me lancer la dedans.
seulement voila j'ai appris par le biais de ce forum que c'etait interdit!!!!
j'ai donc dessidé d'abandonné ce truc car il est vrai que j'ai gagné un peu d'argent mais je n'aime pas l'idée de faire miroiter de grosse sommes d'argent a des personnes qui n'en gagnerons finalement jamais ,vu que la pyramide doit ce finir tot ou tard.
j'aimerais essailler les differents systeme dit mlm ou barre de pub qui eux sont legal,mais voila le hic c'est que je ny connait rien du tout
je suis tres travailleur ,et quand je me lance dans quelque chose (loisir ou travail) c'est toujours pour etre le meilleur(jy peut rien j'ai lesprit combatif).
donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me lancer un lien qui pourrait m'expliquer exactement comment marche les systemes mlm sans trop de terme technique(si possible)et ou je devrait morienter .
je suis a la rue complet quand je lit ce que vous marquez
il faut vendre?recruter? je ne comprend pas tres bien le principe .
si quelqu'un veut meme m'expliquer tous sa en detail je suis preneur .
je le repete je suis tres perseverant dans mon travail et la seul chose que j'ai bien compris c'est qu'il faut au moin 1 an pour commencé a gagner sa vie avec ces systemes .je vous remercit d'avance ,j'espere avoir ete assez clair et que j'ai posté au bon endroit.
a+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:20 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:23 pm |
|
|
| Dinkena |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Fév 2008 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
si tu es persuadé de ce que tu as écrit je te propose ceci c'est un test pour commencer si tu le valide je te proposerai plus gros ça ce passe ici: http://www.davidkomsi.com/reussir.htm les parrainage sont interdit merci cayenne
Bonne chance |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:06 pm |
|
|
| duncan33 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 03 Jan 2007 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi je peus te proposer un MLM dans le monde du jeux online, des reseaux sociaux et des messenger
Avec formations, explcations ect , pour que vous puissiez réussir
J'attends votre mail ou mp |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:12 pm |
|
|
| neox |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ok en fait je l'avait deja lu mais le truc c'est que certaines personnes parles de vendre certain produit,mais quoi exactement,esce qu'il existe des centaines de choix possible???d'autre parle de recruter du monde(des filleuils si je suis bien le truc)et d'autres poste parle de faire du phoning enfin c'est pas tres precis.en fouillant sur googleje tombe souvent sur un mlm de jeux qui marche avec l'euro million(je le site pas pour pas faire de pub )mais c'est pas expliqué vraiment en detail.il est vrai que en informatique je suis nul (enfin pour le moment )merci pour les reponsses ce forum est vraiment cool.
j'ai essaillé de faire ce test mais on me demande un code que je n'ai pas .
voila a+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:34 am |
|
|
| vincentherbeth |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Avr 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour neox
Donc, tu voudrais si j'ai bien compris te lancer dans le mlm.
Sache que le mlm , n'est pas si simple, et qu'il faut travailler.
Bien, ton travail est toujours recompensé , si tu le fais bien.
Avant de te lancer dans le mlm, renseigne toi si tu auras une equipe forte , qui te soutiendra et t'aidera.
Une connaissance en informatique de base est necessaire.
Si tu es motivé, tu y arriveras, mais la fortune ne vient pas de suite, mais elle arrive au bout du compte.
Le plus important c'est d'etre soutenu par une équipe experimenté qui te fournira de l'aide et tout ce dont tu as besoin pour commencer à developper ton business.
Et egalement t'expliquer ce qu'est le mlm.
Renseigne toi egalement sur la légalité du mlm que tu peux trouver.
Si tu veux plus de détail sur le mlm, prend contact avec moi.
A bientot
vincent
leader uvme |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:38 am |
|
|
| Dinkena |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Fév 2008 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
le code qu'il te faut est le suivant :Supprimé fredlt
(les lettres sont en minuscules).merci et bonne chance. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 2:13 pm |
|
|
| neox |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
coup de chance ou du destin qui sait :lol:hier soir j'ai ete invité par une personne que je ne connaissait pas du tout et avec qui j'ai discuté en pure hasard, a une petite reunion pour un bisness pour gagner de l'argent.
ne sachant rien de plus j'ai quand meme dessidé de my rendre.
et bien en faite c'est pour faire du mlm quel coup de chance pour moi !!!la boite s'appelle ACN et sa a vraiment l'air d'etre super.je suis repartit avec un numero de telephone ou une personne m'explique tous en detail les quelque imcompris qui trote dans ma tete.
voila j'ai compris en partit le systeme et j'ai tres envie de my lancer.je pensse qu'en 2 ans je peut reussir a faire quelque chose de tres bien.
par contre je veut choisir le bon produit ,je veut dire celui que je sent vraiment bien(il y en a tellement) et il est vrai que je croit enormement au potentiel du jeux en ligne.donc j'aimerais bien prendre contact avec toi vincentherbeth mais je n'arrive pas a envoyer de MP.je prefere te prevenir je risque de te harceler de question je me lancerai a fond mais pas avant d'avoir tous compris ,ce qui me permettra de me faire un plan en tete deja.merci a tous ceux qui m'on repondu ce forum est vraiment tres classe et on y apprend enormement de choses.
je vous tiendrait au courant de mes choix et de mes reussites(enfin si sa interresse quelqu'un bien sur)
a toute |
|
|
|
|
 | Nouveau MLM super interessant. |  |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 5:59 pm |
|
|
| chrys2005 |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Fév 2008 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je suis récemment devenu membre du nouveau programme Super Eden. C’est une franchise de marketing réseau qui me permet de travailler de la maison.
Cela ne fait pas longtemps mais je suis déjà très content des résultats obtenus. Je crois que vous pourriez être intéressé d’en savoir plus.
C’est une excellente occasion de vous libérer de votre travail habituel et d’avoir plus de temps à consacrer à votre famille.
La meilleure façon de tout comprendre est de visiter ma page web au :
https://www.supereden.com/Lien supprimer
Video :
https://www.supereden.com/images/presentationFrancais.php?Lien supprimer
Merci de lire les regles du Forum avant de posté !!
Seb
Le pré-enregistrement est gratuit et vous donne accès à toute l’information désirée.
Sincèrement,
Chrystelle.  |
|
|
|
|
 | Re: je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur |  |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:55 pm |
|
|
| Management |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Jan 2008 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| neox a écrit: | bonjour a tous et a toutes
voila je suis un internaute recent (il faut bien commencer un jour) he he.
je suis arrivé sur ce forum car j'ai recut un fichier word de system pyramidale (5 euro pour en gagner 500).
j'ai reflechi au systeme et j'ai donc commencé a me lancer la dedans.
seulement voila j'ai appris par le biais de ce forum que c'etait interdit!!!!
j'ai donc dessidé d'abandonné ce truc car il est vrai que j'ai gagné un peu d'argent mais je n'aime pas l'idée de faire miroiter de grosse sommes d'argent a des personnes qui n'en gagnerons finalement jamais ,vu que la pyramide doit ce finir tot ou tard.
j'aimerais essailler les differents systeme dit mlm ou barre de pub qui eux sont legal,mais voila le hic c'est que je ny connait rien du tout
je suis tres travailleur ,et quand je me lance dans quelque chose (loisir ou travail) c'est toujours pour etre le meilleur(jy peut rien j'ai lesprit combatif).
donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me lancer un lien qui pourrait m'expliquer exactement comment marche les systemes mlm sans trop de terme technique(si possible)et ou je devrait morienter .
je suis a la rue complet quand je lit ce que vous marquez
il faut vendre?recruter? je ne comprend pas tres bien le principe .
si quelqu'un veut meme m'expliquer tous sa en detail je suis preneur .
je le repete je suis tres perseverant dans mon travail et la seul chose que j'ai bien compris c'est qu'il faut au moin 1 an pour commencé a gagner sa vie avec ces systemes .je vous remercit d'avance ,j'espere avoir ete assez clair et que j'ai posté au bon endroit.
a+ |
Bonjour Neox,
Il est vrai que quand on commence, on est vite perdu dans toutes ces offres des plus exceptionnelles aux plus improbables (10.000 euro par mois ). Si tu es quelqu'un d'assez motivé, je peux toujours t'orienter et te conseiller certains MLM légaux en fonction de ce que tu recherches.
Tu seras facilement me contacter via mail ou msn: Adresse supprimé fredlt
Je te dis à bientôt
Bernard |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:44 pm |
|
|
| david_dum |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Aoû 2007 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu veux une bonne explication d un mlm qui fait fureur en ce moment envoi moi un mp et je t en dirais plus et je te ferais parvenir des conférences t expliquant comment demarer et surtout perseverer et gagner de l argent.
A tres bientot |
|
|
|
|
 | Comment réussir sur internet ?? |  |
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:59 pm |
|
|
| mustang |
|
|
 |
| Inscrit le: 23 Fév 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
Suite a ta mauvaise experience je vais te conseiller un truc qui va t'aidé
et c'est trés serieux. Si tu est motivé pour réussir comment faire, tu va sur cette page Lien supprimé fredlt c'est gratuit et sans engagement une fois inscrit sur ce site tu pourras prendre contacte avec moi puis je te donnerais tous les infos.
Ce n'est pas une arnaque ni un truc qui te font miroité des millions
voila merci d'avance pout ton inscription
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:44 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dinkena a écrit: | le code qu'il te faut est le suivant :Supprimé fredlt
Pas tres gentil comme code ca !!
Seb
P.S : Dsl ca m a fait rire en le regardant !!  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:27 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4900 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| monseigneur a écrit: | | Dinkena a écrit: | le code qu'il te faut est le suivant :Supprimé fredlt
Pas tres gentil comme code ca !!
Seb
P.S : Dsl ca m a fait rire en le regardant !!  |
Mdr, j'avais pas vu cela comme ca.  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:31 pm |
|
|
| cartman1818 |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Mar 2008 |
| Messages: 14 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hello,
Moi je te propose GDI. Je t'invite à regarder la vidéo sur mon site pour plus d'information sur GDI. La vidéo dur environ 30min, mais après c'est elle qui fera le travail à ta place.
Mon site : Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
 | je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|