je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur |  |
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:14 pm |
|
|
| neox |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Fév 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour a tous et a toutes
voila je suis un internaute recent (il faut bien commencer un jour) he he.
je suis arrivé sur ce forum car j'ai recut un fichier word de system pyramidale (5 euro pour en gagner 500).
j'ai reflechi au systeme et j'ai donc commencé a me lancer la dedans.
seulement voila j'ai appris par le biais de ce forum que c'etait interdit!!!!
j'ai donc dessidé d'abandonné ce truc car il est vrai que j'ai gagné un peu d'argent mais je n'aime pas l'idée de faire miroiter de grosse sommes d'argent a des personnes qui n'en gagnerons finalement jamais ,vu que la pyramide doit ce finir tot ou tard.
j'aimerais essailler les differents systeme dit mlm ou barre de pub qui eux sont legal,mais voila le hic c'est que je ny connait rien du tout
je suis tres travailleur ,et quand je me lance dans quelque chose (loisir ou travail) c'est toujours pour etre le meilleur(jy peut rien j'ai lesprit combatif).
donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me lancer un lien qui pourrait m'expliquer exactement comment marche les systemes mlm sans trop de terme technique(si possible)et ou je devrait morienter .
je suis a la rue complet quand je lit ce que vous marquez
il faut vendre?recruter? je ne comprend pas tres bien le principe .
si quelqu'un veut meme m'expliquer tous sa en detail je suis preneur .
je le repete je suis tres perseverant dans mon travail et la seul chose que j'ai bien compris c'est qu'il faut au moin 1 an pour commencé a gagner sa vie avec ces systemes .je vous remercit d'avance ,j'espere avoir ete assez clair et que j'ai posté au bon endroit.
a+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:20 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |