Rechercher
|
|
| salut, juste pour vous dire que le logiciel a été mis à jours, certain ptc n'on pas encore réouvert, mais maintenant, il y a au moin 8 ptc qui fonctionne qui 16 donc la moitié. la mise à jour est sur ... |
|
|
|
|
| tu ne donne pas assez d'explication |
|
|
|
|
| je vient vous dire que le logiciel a de ptc a été mis a jour, les 4 ptc habituel ont toujours le message d'errueur de scripts, mais l'amélioration est le nombre de cliques qui augmente, venez sur le s ... |
|
|
|
|
| oui, je sais, hericom est maintenant une grosse arnaque, quand je leur est parlé de la bourse illégale, ils mont meme pas répondus. |
|
|
|
|
| oui, je sais, j'ai fait ma petite enquete et j'ai vue que le meme message a déjà été vue l'année dernière, donc c'est bien une arnaque et pas une études, donc je croit que le sujet peut etre mis en qu ... |
|
|
|
|
| salut à tous, si je viens c'est par ce que j'ai recu plusieur message de mes contact msn, qui mon dit que je devais envoyé le mail au plus de personne possible, le message viendrais d'une avocate ,qui ... |
|
|
|
|
| je peut connetre le nombre de click que tu a fais, et le max est de 109 clics et pas 118, c'est pour ca que je te crois pas, si je me trompe, chapeau, mais dit nous, comment ta fais |
|
|
|
|
petit menteur  |
|
|
|
|
j'ai un peu de mal à te croire, 100 filleul, ca fait un peut beaucoup, pas pour toi, mais pour le site, tu leur à offers 1 semaine d'inscription, jolie trucage,
j'en suis à 45 de parrainage, mais ... |
|
|
|
|
Non rien je me comprend...
c'est l'essentiel
Enfin bref, je viens juste vous dire que multicliker a encore était mis à jours, allez sur mon site pour avoir la mise à jours, cependant, il ... |
|
|
|
|
voila ce que ericom à répondu à mon message
Faites ce que vous voulez avec vos sites.
Moi je fais du mieux que je peux et non, je ne m'en met pas plein les poches car sinon, ça irait beaucoup ... |
|
|
|
|
ca sent le virus cette histoire
et en plus, tu n'as pas le droit de donné des adresse mail |
|
|
|
|
| j'ai oublié de vous dire, j'ai réussi à gagné 8 fillieuls depuis le bug, et j'ai rien gagné grace à eux (encore un probléme en plus) |
|
|
|
|
| j'ai un doute, qu'est ce que gagne le site en contre partie ? |
|
|
| Page 1 sur 11 |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|