Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:46 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Est-ce qu'on peut vraiment gagner correctement ? 
Auteur Message

Message Re: c'est rare
ocesa a écrit:
que j,arrive à compléter un sondage. Soit qu'ils ont atteint leur quota, soit que je correspond pas à ce qu'ils recherchent ou soit qu'il est trop tard. C,est vraiment :evil:

C'est CIAO ?

Sam Nov 15, 2008 5:28 pm
Modérateur
Modérateur

sujet31624.htm

Si oui, j'en suis à deux sondages :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Sam Nov 15, 2008 6:27 pm
Profil Site Internet

Message methode qui marche g tester
bonjour a tous
il y a quelque jour j'ai decouvert des sites ous je me suis inscrit et qui rapporte vraiment je suis mere au foyer et sa m'aide pas mal a la fin du mois je vous laisse les liens
bonne visite

Liens supprimés fredlt
merci de ne plus polluer !

Sam Nov 22, 2008 11:49 am

Message Je gagne en travaillant 3h par jour chez moi
Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai un travail mais à la fin du mois il ne me restait à peine 400 euros pour vivre car j'ai un crédit sur le dos de 25 ans pour l'achat d'un studio dans le Sud.

J'ai longuement testé des méthodes pour arrondir les fins de mois mais beaucoup proposent de gagner que quelques centimes d'euros

Une personne m'a conseillé de devenir vendeur indépendant, au début j'étais sceptique un peu blassé par toutes ces offres qui vous font plus perdre de l'argent qu'en gagner !

Mais lorsqu'il m'a montré ses résultats et ce qu'il a gagné en un mois (près de 700 €) je me suis dis bon allez pourquoi pas, l'investissement n'est que de 30 euros soit 25 € l'achat du produit à vendre et 9.90 € de droit de revente à vie.

Je commence tout juste cette activité, c'est du boulot, l'argent facile n'existe pas et l'oiseau fait son nid petit à petit, mais je commence tout juste à voir les gains.

Alors si vous êtes dans la même situation que moi j'aimerai vous faire partager une méthode bien plus fiable que celle que j'ai vu jusqu'à présent.

Vous trouverez toutes les informations sur mon site que j'ai pu construire grâce à mes premiers gains :
PUB A FAIRE AU POST ADEQUAT

J'ai même décidé d'investir dans la vente d'un deuxième produit que j'adore LE SUBLISOFT

mais le produit qui vous rapportera le plus est le pack TRANSFORMATION (2è article de mon blog) également présent sur mon site :
SUPR PAS DE LIEN DE PARRRAINNAGE

J'espère que ca vous portera autant chance qu'à moi car je sais ce que c'est que de galerer à la fin du mois

Bien à vous
Philippe

Mar Déc 16, 2008 10:09 pm

5 a 10 euros par mois , tu dis modo ci dessus ? c'est pas mal ! c'est même bien ! vous arrivez a mêler plusieurs gains différents vous montant au final un bon petit pécule par mois ? moi j'ai découvert une excellente methode et depuis je commenca a regarder encore lus ce qu'il y'a a creuser autour et non en rapport avec celle que j'utilises ...

Dim Mar 08, 2009 2:08 pm

Actuellement, je dois gagner aux alentours de 100€ par mois, mais ce n'était pas le cas au début, et c'est sans compter les sommes que je reverse à mes filleuls ! ;)

Lun Mar 16, 2009 2:05 pm

Mer Sep 30, 2009 6:17 pm

Je m'étais inscris sur deux sites (easy panel et l'autre, je sais plus).
A chaque sondage, après une présentation sommaire, soit ils avaient déjà assez de réponse, soit mon profil correspondait pas. et en près de deux ans, je n'avais gagné que 5 ou 6 euro pour des heures et des heures passées à répondre à pleins de questions qui leur ont certainement servies.

Pour moi, mauvaise expérience...

Je préfère les barres de surf. Ca prends presque pas de temps, c'est discret sur l'écran (j'ai un 28') et ça rapporte un peu quand même (plus de 30 € sur kyuubi en 6 mois avec 9 filleuls)

Lun Déc 07, 2009 9:52 am
Argentpro
Argentpro

Message Re: Est-ce qu'on peut vraiment gagner correctement ?
Et bien moi depuis mai 2010 j'ai gagné plus de 100 euros en bon d'achat, en argent réel ect. La clé c'est de s'inscrire sur un grand nombre de panel et comme ça vous aurez plus de chance d'avoir des gains.

Ven Juil 09, 2010 4:21 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

moi j'ai gagné plus de 570€ sur un site d'avis rénuméré et la je vais retiré environ 200€ soit 770€ de gains avec ce site.

Dim Juil 11, 2010 12:50 pm
Modérateur
Modérateur

tonio44 a écrit:
moi j'ai gagné plus de 570€ sur un site d'avis rénuméré et la je vais retiré environ 200€ soit 770€ de gains avec ce site.

Tonio, si tu continu on sera malheureusement obligé de te supp ta signature

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Dim Juil 11, 2010 1:03 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

tonio44 a écrit:

J'aimerais bien voir un screen de la page payement de appvip

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Lun Juil 12, 2010 2:08 pm

EDIT Root: Bani pour spam

Ven Aoû 20, 2010 9:08 pm
Profil Envoyer un e-mail

EDIT Root: Bani pour spam

Jeu Aoû 26, 2010 12:18 am
Profil Envoyer un e-mail

Message Re:
nabst a écrit:
Salut ,
Bah tu peux gagner quelques euros par sondages ...
Je te conseille de te méfier de sites qui te propose des rémunérations à plus de 20 - 30 € par sondages et où il faut payer un droit d'entrer .

Perso je te conseille de t'inscrire à plusieurs sites pour recevoir une dizaine d'euros pars mois ; ) .

Bonjour nabst

Simplement pour te dire que si certains site sont payant c'est simplement pour éviter que des robots s'inscrive sur le site et pour protéger les clients qui sont de très grande entreprise. Moi je suis inscrit sur le site www.avis-conso.info et mes frais d'inscriptions on été remboursé en 1 mois
de plus ces frais sont dans de très nombreux cas remboursables dans les 1 mois suivant l'inscription si tu n'est pas satisfaits

Bonne journée

Enzo24

Lun Sep 06, 2010 12:31 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Adnwin
Amoureux.com
Se rencontrer sur internet
peut on recruter sans investir ? Forum Lyoness 1 Lun Nov 28, 2011 6:53 pm
Est-ce que l'on peut vraiment gagner de l'argent ? (Forex) Forum sur le forex 12 Dim Oct 30, 2011 5:37 pm
urgent !! qui peut m'aider?? Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Juin 04, 2011 12:56 pm
je débute quelqu’un peut m'aider Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 8 Dim Déc 12, 2010 9:43 pm
je peut payer 0.30 euro par inscription Filleuls rémunérés 6 Ven Déc 03, 2010 1:45 pm