Photos gratuites

Depuis qu'internet est arrivé et avec le développement très important des appareils photos numériques, un grand nombre de sites internet vous permettant de développer vos photos sur internet a fait son apparition. Il existe des dizaines de sites très sérieux qui vous permettent de développer vos photos.

Pour celà, vous leur envoyez vos photos grace à un logiciel et ensuite vous pouvez choisir le nombre de photos que vous souhaitez développer. Vous revevez ensuite vos photos par courrier.

Pour se faire connaitre, plusieurs de ces sites proposent des offres très intéressantes quand vous vous inscrivez. Ils vous offrent des échantillons gratuitement pour les recevoir.

Ca vous permettra de faire de grosse économies et donc de gagner de l'argent. En effet, vous pouvez développer gratuitement vos photos. Pour celà, rien de plus simple, vous vous inscrivez et suivant les sites, vous gagnez 10 / 20 /30, voire même 100 développements photos gratuits.

 

Pixaco

Pixaco un service de développement photos. C'est un des leaders du marché depuis 2003

Ce site de tirage photo est présent dans plus de 12 pays vous propose des tirages photos de qualité sur papier Kodak Royal ainsi que divers produits photos.

Les prix sont très peu chers : 0,07 la photo sans minimum !

Au niveau qualité, leur laboratoire numérique est équipé de tireuses professionnelles capable de traiter plus de 10 000 tirages par heure !

Pixaco c'est donc la qualité pour des prix très intéressants :

40 développements photos offerts actuellement.

 

Pixum

1.      Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement. Persuadez-vous de la professionnalité de nos photos PREMIUM. Nous vous offrons vos 40 premières photos au format 10 cm!

2.     Créez vos propres albums photo personnels.

3.     Avec des invitations personnelles, vous pouvez faire admirer vos photos aussi par votre famille ou vos amis.

4.     Ou alors passez une commande de superbes accessoires-photos tels que des t-shirts-photos, des tapis de souris ou des mugs photo.

Visiter